• lecture code exercices

    Voici le fruit de mon travail autour de divers exercices pour exercer les capacités, les connaissances et les aptitudes de mes chers élèves dans le cadre du code de la langue.

    Pour l'instant le fichier contient :

    • 1 exercice de classement de mots/images en fonction de la syllabe qu'ils contiennent (pa, pe, pi, po, pu)
    • 1 exercice de mots à compléter par les syllabes pa / pe / pi / po / pu

    lecture code exercices lecture code exercices

    « lecture exercices» Word

    « lecture exercices» Pdf


  • Commentaires

    1
    Spirou
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:55

    Merci pour le partage de tes fiches syllabes avec P qui vont bien me servir pour mes élèves en situation de handicap.yes

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 10:48

        Merci de votre commentaire.
        Je travaille actuellement en Ulis et ça a beaucoup plus à mes élèves. Nous avions réalisé avant la fiche, la manipulation en vrai du classement. 
        Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :